vendredi 18 mai 2012

Aranui 3


Je quitte Nuku Hiva demain pour Papeete, où je dois embarquer sur l'Aranui, le bateau qui ravitaille mensuellement les îles Marquises. J'espère que je vais pouvoir profiter des escales et qu'il n'y aura pas trop de malades sur le bateau ! La croisière dure 15 jours, je suis logé dans une couchette "de luxe" avec lit double et climatisation. Je ne suis pas payé pour la prestation médicale mais la croisière m'est offerte et j'ai le droit de participer aux excursions. J'ai hâte ! Le bateau fait escale dans toutes les îles Marquises, en passant par les Tuamotu. Le parcours est le suivant: départ de Papeete, puis l'on passe successivement par Fakarava, Ua Pou, Nuku Hiva, Tahuata, Hiva Oa, Fatu Hiva, Hiva Oa (l'île de Brel et de Gauguin), Rangiroa. Le programme est prometteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire